Référencement internet : Comment fonctionne le référencement sur Goole ou SEO (Search Engine Optimization) ?

Je vais rester très simple et succinct dans mon explication sur le référencement internet. Il n’y aura rien de technique mais une solution concrète et qui marche pour vous.

Google et les autres moteurs de recherches donnent une note à votre site afin de le positionner pour différents mots clés dans les résultats de recherches.

Note (référencement internet) = 40% structure interne de votre site + 20% comportement des visiteurs sur votre site + 40% d’autres sites parlent de vous

référencement internet

 

Structure interne de votre site (40%)

Il s’agit de la façon dont vous rédigez vos pages, la manière dont vous utilisez les mots-clés, l’utilisation des balises Hn, l’organisation du site, etc…

Je ne vais pas m’étendre sur cette partie car il y a énormément d’informations présente sur internet.

 

Comportement des visiteurs (20%)

Je passe très rapidement sur ce point. Google analyse si les visiteurs restent sur votre site, reviennent, commentent, partagent sur les réseaux sociaux, etc…

 

Backlinking : on parle de vous (40%)

Vous l’avez compris, cette partie est extrêmement importante. Afin que Google et les autres sachent qu’on parle de vous, il est important d’obtenir des backlinkings. Il s’agit tout simplement de liens pointant vers votre site.

Ce sujet peut être très technique car il vous donne une note en fonction du type de lien (Nofollow ou Dofollow), de la note du site qui vous cite (un site important aura plus d’impact) et du mot clé sur lequel se fait le lien. Ce mot clé peut être votre url, votre nom de marque, un mot clé important pour vous, etc…

Ce travail est très fastidieux et peu de sociétés sont capables de réussir. Les grosses entreprises qui sont sur la 1ère page de Google ont souvent des milliers de backlinking qu’ils paient entre 50€ et plusieurs milliers d’euros par mois.

Vous n’avez pas cet argent disponible et je le comprends !

C’est pourquoi je vous propose la solution Keyboost. C’est une solution automatique qui vous créent des liens sur des sites réels pour booster vos pages qui sont dans le top 30 de Google.

 

Cette solution a apporté les résultats suivants pour mon site E-commerce :

  • Ma Note (page rank) est passée de 23 à 33/100 en 8 mois.
  • Le classement de mon site est passé de 341 000 ème à 62 000 ème sur 15 000 000 de sites référencés sur Google France.

 

Des résultats concrets et vérifiables

Chaque semaine vous recevrez un rapport vous informant du nouveau classement de vos pages sur Google pour les mots clés identifiés. Vous pouvez le vérifier simplement en tapant les mots clés cité dans Google et vous verrez que vous êtes bien à la position indiquée.

Cliquez ICI pour tester GRATUITEMENT la Solution Keyboost sur 1 mot clé

L’amélioration de votre note permettra aussi de mieux référencer les pages qui ne sont pas dans le TOP30 Google. Votre site sera ainsi de plus en plus visible.

En conséquence, de plus en plus de visiteurs viendront sur votre site et cela améliorera votre note “Comportement des visiteurs”.

Aucun Engagement de durée

Le test est évidemment gratuit comme indiqué. De plus, il n’impose pas de souscrire à l’achat. Enfin, si vous souhaitez continuer, vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez.

Si vous êtes un entrepreneur qui aime réussir sans prendre de risques, il est temps de passer à l’action et cela gratuitement :

Cliquez ICI pour tester GRATUITEMENT la Solution Keyboost sur 1 mot clé

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous êtes libre de recevoir gratuitement les 3 étapes pour augmenter vos bénéfices rapidement.